Antoine Mocquard & Julien Tual

Waiting for the sun

Waiting for the sun mêle une culture de la singularité à la volonté de créer une harmonie sauvage. Cultiver les connaissances de la lunetterie afin de réinterpréter un savoir-faire artisanal ; pour créer une valeur émotionnelle, une nouvelle intention, ralentir le temps et devenir responsable des ressources utilisées.

Concevoir des produits respectueux, allier design et innovation, imaginer l’avenir… depuis sa création, WAITING FOR THE SUN évolue dans une démarche écologique forte. En concevant notre collection de lunettes en bois, nous souhaitions donner un signal fort de cet engagement. L’innovation écologique au cœur de notre engagement. Parce que la quête du produit parfait nous anime chaque jour, nous avons travaillé à concevoir une matière nouvelle. Son nom, le bio-acétate. Sa particularité, entièrement biodégradable, elle se recycle à l’infini.

Adresse
9 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris
09 82 52 84 34

Horaires
Lundi : Fermé
Mardi : 13:00-18:00
Mercredi : 13:00-18:00
Jeudi : 13:00-18:00
Vendredi : 13:00-18:00
Samedi : 13:00-18:00
Dimanche : Fermé

Website

À propos

Deux amis, Antoine Mocquard et Julien Tual, ont  fondé Waiting For The Sun il y a 9 ans sur un coup de tête ressemblant à un pari. Depuis, Sebastien Chauveaue les a rejoint. Ils ont tous les trois des parcours très différents. Sebastien est opticien de formation et travaille dans l’optique depuis une vingtaine d’années. Antoine vient de l’industrie électro-mécanique, il opérait comme ingénieur qualité dans des grands groupes industriels. Julien est issue de la Haute Couture après des études d’Arts.

Produits

Comunautés

Vertbois

Musique

Vertbois Playlist

Accès

Adresse
Rue du Vertbois
75003 Paris

Métro
Temple
Arts & Métiers
Strasbourg Saint-Denis