Louise Grislain, Anna Klossowski & Charlotte Morel.

We Do Not Work Alone

WE DO NOT WORK ALONE est une maison d’édition fondée à Paris en 2015 par Louise Grislain, Anna Klossowski et Charlotte Morel.

WE DO NOT WORK ALONE édite, en séries limitées, des objets usuels conçus par des artistes.

WE DO NOT WORK ALONE propose aux artistes un ecart vis à vis de leur pratique habituelle en les confrontant à la question de la fonctionnalité et de l’usage. En s’appuyant sur des savoirs-faire artisanaux ou industriels, ces objets de la vie quotidienne sont produits au cas par cas, selon des modalités définies en collaboration avec l’artiste.

WE DO NOT WORK ALONE s’entend comme une tentative nouvelle de répondre à la question ancienne des liens entre l’art et la vie quotidienne.

WE DO NOT WORK ALONE est aussi le titre du recueil de pensées sur la création artistique du potier japonais Kawai Kanjiro.

Adresse
58 Rue du Vertbois, 75003 Paris
06 88 74 21 31

Horaires
Lundi: Fermé
Mardi: 14:00 - 19:00
Mercredi: 14:00 - 19:00
Jeudi: 14:00 - 19:00
Vendredi: 14:00 - 19:00
Samedi: 14:00 - 19:00
Dimanche: Fermé

Website

À propos

WE DO NOT WORK ALONE a été fondé à Paris en 2015 par Anna Klossowski, Charlotte Morel et Louise Grislain. Nous invitons des artistes contemporains à proposer leur vision unique d’un objet du quotidien : assiette, parapluie, mètre ruban, cendrier, rideau de douche, règle, mug, taille-crayon, chandelier, pichet, abat-jour, nappe, plateau, dominos, etc. Nous explorons avec eux l’ensemble de l’univers de la maison et produisons nos objets avec les meilleurs fabricants. Nos objets sont disponibles pour les revendeurs et nous réalisons des collaborations sur mesure.

Produits

Comunautés

Vertbois

Musique

Vertbois Playlist

Accès

Adresse
Rue du Vertbois
75003 Paris

Métro
Temple
Arts & Métiers
Strasbourg Saint-Denis