Manu & Paulo

Superfly Records

Ouvert en 2009, Superfly Records est un disquaire situé dans le 3ème arrondissement de Paris et également un label. Le disquaire Superfly Records est spécialisé dans la vente de vinyles rares (de musique soul, brésilienne, africaine, jazzy ou encore funk) pour les collectionneurs de pépites musicales. Une boutique parfaite pour les mélomanes !

On peut repartir avec un classique disco de Sylvester à 8 € ou, pour 25 €, découvrir l’intimiste folk électronique de la Danoise Suzanne Menzel dans le bac euro grooves. Mais aussi les Nuits de Printemps d’Abdou El Omari, folk progressif marocain à adopter fissa fissa. On y chine aussi du hip-hop old school venu de partout, de Rohff à Prince Paul ou du Saul Williams d’occasion. Superfly s’est aussi donné comme mission de rééditer des raretés, comme le jazz modal de John Gordon sur l’album Erotica Suite ou celui de Clifford Jordan sur Glass Bead Games. En bref, un disquaire incontournable à Paris.

Adresse
53 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris
01 44 61 06 07

Horaires
Lundi : Fermé
Mardi : 11:00 - 19:00
Mercredi : 11:00 - 19:00
Jeudi : 11:00 - 19:00
Vendredi : 11:00 - 19:00
Samedi : 11:00 - 19:00
Dimanche : Fermé

Website

À propos

Bonjour, je suis Manu Boubli. Avec mon associé Paulo, nous avons fondé Superfly Records. C’est à la fois un magasin exclusivement dédié aux vinyles neufs, et d’occasion. C’est aussi un label qui réédite des morceaux introuvables pour les rendre de nouveau disponibles. Nous sommes trois à la boutique ainsi qu’une quatrième personne qui travaille avec nous sur le blog pour les interviews et la partie éditoriale. »

Produits

Comunautés

Vertbois

Musique

Vertbois Playlist

Accès

Adresse
Rue du Vertbois
75003 Paris

Métro
Temple
Arts & Métiers
Strasbourg Saint-Denis